Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman avec deux poussins
22 juillet 2017

Un peu de nouveauté et un énorme merci à tous !

15578175_1062951620500910_4468268989944078991_o

833 fois Merci !!! Et oui 833 sur Facebook !

Pourquoi merci ? Parce que j’ai démarré l’aventure de mon poulailler en Août 2014 et je ne pensais pas que vous seriez autant à suivre nos péripéties !!
Je me suis lancée à force de lire des blogs à la recherche d'astuces de maman, de conseils , de découvrir des mamans blogueuses qui m’ont donné envie d’écrire, de partager…

Sans être réellement un journal de bord pour autant, j’ai souhaité que cette page me ressemble.
Doux, vivant, sincère, mielleux, avec des touches d'humour, des coups de gueule, de la joie, des câlins...... sans exposer directement mes poussins .
Je souhaite surtout que cela reste un plaisir, une parenthèse. J’aime écrire et je souhaite vraiment que cela reste comme ça, sans pression et sans obligation !

Je suis novice sur le blog, moins sur ma page facebook, mais je suis surtout une Maman comme vous, avec des hauts et des bas, des rires et des larmes .....vos commentaires me font parfois rire, me soutiennent, me rassurent et me conseillent aussi, l'échange est enrichissant.


Ce blog n'a pas été créé pour faire de l’audience, mais vraiment pour partager un peu de ce que j’aime, échanger avec d’autres mamans et surtout garder une trace de cette vie de maman au foyer avec mes deux poussins ....

Peut être une nouvelle étape pour notre page 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue à ton blog ! je file jeter un oeil sur ta page alors !
J
Ahhhh c'est génial ! Bienvenue à toi dans la "blogosphère" alors 😉 Et pleins de bonne chose pour la suite ! J'ai hâte de te lire 😊 Bisouuuus 😘
Ma vie de maman avec deux poussins
Publicité
Archives
Publicité